Femmes à risque élevé de cancer du sein

Femmes à risque élevé de cancer du sein
</h1>
Attention, l'inscription à cette liste est exclusivement réservée
aux femmes qui ont un risque élevé documenté par une analyse génétique


Pour vous abonner:

1. Cliquez dans le menu de gauche sur "Abonnement".

2. Rentrez alors votre adresse email dans le champ qui apparaît (attention, toute faute de frappe dans votre adresse rendra impossible votre inscription), et cliquez sur "Valider".

3. Un mail vous est alors automatiquement expédié à l'adresse que vous venez de taper. Surveillez votre messagerie, consultez le mail en question, et recopiez (ou faite un copier/coller) le mot de passe correspondant à votre adresse email dans le champ "Mot de passe". Pour information, ce mot de passe initial est volontairement compliqué, mais vous pouvez le modifier ultérieurement en allant sur l'onglet "Préférences" qui apparaîtra en haut à droite de cette page lorsque vous serez abonnée.

4. Une fois cette étape complétée, vous n'avez plus qu'à attendre la validation de votre demande d'inscription par un des gestionnaires de la liste (en général dans les 24/48 heures).

5. Une fois votre inscription validée, vous recevrez alors un mail automatique de Sympa vous le confirmant. Vous pourrez alors poster à la liste, en envoyant vos messages à brca@medicalistes.org.

6. Pour toute question ou problème, consultez la rubrique d'aide www.medicalistes.org/aide/ ou contactez les gestionnaires de la liste par mail à brca-request@medicalistes.org.
§